| | Le Cap Salarial - Discusion importante | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FOX Forum-Admin

| Sujet: Re: Le Cap Salarial - Discusion importante Ven 16 Déc - 0:31 | |
| Super bonne idée, j'aime bien se system.
Maintenant j'ai une autre suggestion et je viens de parler a Promethous de ça et ont trouve ça très bon.
Metton qu'un joueur gagne son arbitrage.
Je vais prendre par exemple Svatos qui connait une saison de 120 pts dans vrai nhl ( c'est un exemple absurde je sais lol ) mais metton que ça l'arrive
Bon l'an prochain il vaut 90 overall a nhl2007.
Il gagne sa cause en arbitrage donc son nouveau salaire serait dans un échelon de moins qu'il est.
Il serait dans l'échelon #7 ( 90 overall ) grace a sa victoire en arbitrage il gagnerais le salaire de l'échelon #6
Donc je devrais le payer 3.5 Millions ( échelon #6 ) _________________ Buffalo en reconstruction !
|
|
 | |
Ghost Crosby

Nombre de messages: 199 Localisation: LaSalle Date d'inscription: 12/06/2005
 | Sujet: Re: Le Cap Salarial - Discusion importante Ven 16 Déc - 12:55 | |
| l'anner prochaine dans la nhl le cap monte a 45 millions.. pk pasle monter a 45 ?
sa marche tu avec les overrall de cette anner ou de nhl2007 qu'on va calculer le cap? |
|
 | |
Ghost Crosby

| Sujet: Re: Le Cap Salarial - Discusion importante Ven 16 Déc - 13:06 | |
| on devrais pas payer notre joueur creer.. vue qu'on peu pas le trader on peut pas lui donner une contract de 2-3 ans .. comme sa sa laisse de l'espace dans le cap a tlm |
|
 | |
Prometheus Perry

| Sujet: Re: Le Cap Salarial - Discusion importante Ven 16 Déc - 13:17 | |
| Bon ... pour répondre à tes questions Ghost.
Pour ce qui est de monter le cap salarial. Ceci ne fonctionnerais pas à moins de augmenter le couts des joueurs aussi. Parce que le Cap monte l'annee prochaine mais si le cap monte, le salaire des joueurs va aussi augmenter. Donc si les deux sont pour augmenter ... on est aussi bien de rester avec un systeme stable. C quoi la difference de monter le cap salarial a 45 milion si on doit monter le cout des joueurs. Et si on monte le cap sans monter le cout des joueurs ... on se retrouvera avec des gros équipe disproprtionner.
Pour ce qui est de signer nos propre joueur, je suis d'accord le fait qu'on devrait pas etre obliger de le signer car on ne peut pas l'echanger donc c'est de la paprace pour rien le rajouter. Par contre, si on l'enleve, il va falloir reduire le cap salarial un peu pour compenser. P-E le reduire a 38.5 million le cap salarial mais sans compter nos propre joueur. Donc a cause notre joueur nous couterais 2.5 million et en reduisant le cap de 1.5 million ... ceci donne 1 million de plus a chaque equipe pour signer des joueurs.
Merci pour tes idées Ghost et dit moi ce que tu en pense SVP
Prometheus |
|
 | |
Ghost Crosby

| Sujet: Re: Le Cap Salarial - Discusion importante Ven 16 Déc - 14:23 | |
| c sur que je favorise l'idee de pas payer notre joueur creer .. mais sans baisser la masse salarial pour autent ... la laisser a 40 sans joueur creer .. |
|
 | |
sebas Forum-Admin

| Sujet: Re: Le Cap Salarial - Discusion importante Ven 16 Déc - 14:25 | |
| et si on le signe pas on le compte dans le nombre de joueur reglementaire ou pas??? selon moi on devrait pas le compter aussi car sa vas obliger certaines équipes a avoir 1 joueur de plus donc du $ de plus dans leur masse  |
|
 | |
Kilvan Rocket Richard

| Sujet: Re: Le Cap Salarial - Discusion importante Ven 16 Déc - 14:30 | |
| Peu importe ce qui seras décidé , je ferais avec :p |
|
 | |
Prometheus Perry

| Sujet: Re: Le Cap Salarial - Discusion importante Ven 16 Déc - 16:39 | |
| Bon voici ce que je vais faire.
On sera pas obligé de signer notre propre joueur et je vais seulement baisser le cap salarial à 39 million. Donc, à la fin, on sauve 1.5 million par année sur le cap salarial, car notre joueur coutait 2.5 mil. par année et j'ai seulement baisser le cap salarial de 1 million ( 2.5 - 1 = 1.5 )
Par contre, suis d'accord avec Seb aussi sur dire que si notre joueur comptepas dans la masse salarial, il ne devrait pas compter dans notre limite de joueur. Donc le nombre minimum de joueur dans une équipe sera de 23 (sans compter notre joueur). Au pire aller ... signe un jeune avec 70 overall ... ca coute seuleement 0.4 million |
|
 | |
Optex Begin
 | Sujet: Re: Le Cap Salarial - Discusion importante Ven 16 Déc - 22:18 | |
| C'est un exellent systeme sauf que je sais pas si on aurait pu se baser plus sur les vrais salaires de la ligue national car certains joueurs qui ne gagne pas beaucoup et qui ont beaucoup de talent valent beaucoup plus chère sur le marché des échanges sauf que oui j'avoue que cela pourrai encore donner la chance a certaines équipe d'être booster. Si les DG essait de tout regarder les aspects d'un joueurs et si les dirigeants regarde attentivement les echanges cela pourrait très bien marcher et les DG y penserait 2 fois avant d'échanger des joueurs. C'était seulement que pour donner mon opinion. Le concept qui est en place me satisfait !  |
|
 | |
FOX Forum-Admin

| Sujet: Re: Le Cap Salarial - Discusion importante Ven 16 Déc - 22:22 | |
| Ont a penser a ça également.. mais ce qui est plate, c'Est que EA sports ne base pas leurs overall sur le salaire du joueur.. donc ça serait mieux de baser le salaire sur le overall... bref avec les échelons comme que c'est là c'est superbe. ET baisser le nouveau salaire d'une victoire en arbitrage d'un échelon comme que j'avais expliquer au paravant  _________________ Buffalo en reconstruction !
|
|
 | |
sebas Forum-Admin

| Sujet: Re: Le Cap Salarial - Discusion importante Ven 16 Déc - 23:03 | |
| un genre de heatley a meme pas 1 millions qu'on parle la  |
|
 | |
planto Ovechkin

| Sujet: .... Sam 24 Déc - 8:37 | |
| Moi je trouve l'idée du plafond vraiment bonne..jme demandais juste si le draft inter ligue va rester avec l.obligation de garder 7-4-2...jespere que non sinon le cap sert moins!! |
|
 | |
sebas Forum-Admin

| Sujet: Re: Le Cap Salarial - Discusion importante Sam 24 Déc - 8:44 | |
| sa avait été précisé que non sa planto je crois car avec le salary cap sa vas faire la meme job mais plus en profondeur  |
|
 | |
Ghost Crosby

| Sujet: Re: Le Cap Salarial - Discusion importante Sam 24 Déc - 12:29 | |
| non ces fini le draft interligue ..sinon sa aucun sens de faire un cap salarial .. |
|
 | |
Prometheus Perry

| Sujet: Re: Le Cap Salarial - Discusion importante Sam 24 Déc - 14:13 | |
| Cap salarial vient remplacer le draft intra-ligue. ... il n'aura plus de draft. |
|
 | |
| | Le Cap Salarial - Discusion importante | |
|