Forum de la NHL4FUN

http://www.kalioptik.com/nhl4fun/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

ce n est plus nhl 4 fun rendu un autre ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rocket
Begin

MessageSujet: Re: ce n est plus nhl 4 fun rendu un autre ligue   Mar 13 Jan - 16:20

Et bien pour ma part j'aurai jamais joué de match dans la NHL4Fun, j'étais le nouveau dg des Maple Leaf ..., déjà deux semaines qu'il ne se passe plus rien ici depuis le départ de Velvet, plusieurs dg's ont quitté, il faut se rendre à l'évidence que ce sont les derniers souffle de cette ligue...

Pour ceux qui serait intéressé d'avoir plus d'action côté participation, forum de discussion, match, etc. il reste quelque équipe de disponible dans la SBNHL (sbnhl.com)
Quelque s'un de vous se sont déjà joint à cette ligue, alors on se revois là-bas, welcome aux intéressés.

Adios
Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Koivu
Gretzky

MessageSujet: Re: ce n est plus nhl 4 fun rendu un autre ligue   Mer 14 Jan - 3:48

Lol nhl online is a joke so arretez de perdre votre temps et quittez tous, comme moi hehe.

Salut

Au pire trouver vous une autre passion comme par exemple collectioner les bonhomme de pokemon je suis sure que Slappy pourrai vous faire de bons echanges hahaah 7 7 4
dapper
Perry

MessageSujet: Re: ce n est plus nhl 4 fun rendu un autre ligue   Mer 14 Jan - 14:16

Koivu a écrit:
Lol nhl online is a joke so arretez de perdre votre temps et quittez tous, comme moi hehe.

Salut

Au pire trouver vous une autre passion comme par exemple collectioner les bonhomme de pokemon je suis sure que Slappy pourrai vous faire de bons echanges hahaah 7 7 4

Moi je préfère les Bakugans....Slappy doit en avoir plein de ceux la aussi.. 9
slappyfranky
Gretzky

MessageSujet: Re: ce n est plus nhl 4 fun rendu un autre ligue   Mer 14 Jan - 14:57

C'est pas toi qui va me manquer Koivu! Tu rajoutais certainement pas de realisme a cette ligue avec des echanges de goons ve Franchise PLayers 4 4 4 7 6
Rocket
Begin

MessageSujet: Re: ce n est plus nhl 4 fun rendu un autre ligue   Mer 14 Jan - 16:25

Koivu a écrit:

Salut

Chacun ses goûts, moi je m'amuse vraiment avec ce jeux et le NHL online, tout ce qu'il faut c'est une ligue en santé, et surtout quand tu as un attachement à ton club. Alors bonne chance pour tes collections !!
slappyfranky
Gretzky

MessageSujet: Re: ce n est plus nhl 4 fun rendu un autre ligue   Mer 14 Jan - 21:18

Faut pas faire attention aux commentaires de Koivu, ils sont souvent depourvu de logique. Ce qu'il a dit c'est aussi con que dire moi j'aime pas les oranges alors c'est officiellement degueulasse et personne devrait en manger 7

ce n est plus nhl 4 fun rendu un autre ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2