Forum de la NHL4FUN

http://www.kalioptik.com/nhl4fun/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Trade refuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slappyfranky
Gretzky

MessageSujet: Trade refuser   Dim 14 Déc - 17:12

Krejci VS Drury, je donnais pas assez hein mes fins connaisseurs Smile

Ce serait refuser ce trade la aujourd'hui? Tout le monde disait quand Krejci et Drury avait le meme nombre de points que Drury le planterait que sa voulait rien dire, haha, Krejci est rendu ak 29 points en 30 games et Drury 17 en 33, et dire que ya fallu que je lui donne en plus Bowman, le meilleur prospect des hurricanes pcq je le CROSSAIS trop 29 7
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Crosby

MessageSujet: Re: Trade refuser   Dim 14 Déc - 22:55

Reste que Drury est bien meilleur que Krecji dans le jeu présentement et surement encore l'an prochain vu que EA sont réticent a monter rapidement les cotes dles jeune qui font de bonne saison et sont long a descendre ceux qui ont de moins bonne saison. Krejci se developpe bien offensivement et connait un tres bon debut de saison a l'image des Bruins, sa on peut pas dire le contraire. Drury va encore faire son 60 pts comme d'habitude et reste un joueur plus complet que Krejci, mais cest vrai que Krejci est en train de devenir un bon centre.

C'était pas tant une crosse que sa, tu as raison, mais cest pas la fin du monde qui tu lui ait donné Bowman avec, ton Bowman c,est p-e le 2e espoirs des Hurricanes mais les Huricanes ont une des pires releve de la ligue et bowman est un choix de 3e ronde en 2007, spa une future star, il fait bien dans le junior mais encore la rien pour partir en peur.
slappyfranky
Gretzky

MessageSujet: Re: Trade refuser   Lun 15 Déc - 0:17

Zetterberg c'etait un choix de 7ieme ronde si je me trompe pas. (pas que je dise qu'il va devenir 1 Zetterberg mais tu vois ce que je veux dire)
Sam
Crosby

MessageSujet: Re: Trade refuser   Lun 15 Déc - 17:05

Tu peut pas prendre l'exemple de Zetterberg pour justifier un espoir, Zetterberg c'tune exeption qui arrive pratiquement jamais et qui arriverais pu jamais dans le nouveau hockey. Zetterberg sortirais en 1ere ronde dans le hockey d'aujourdhui, dans ctemps la on levait le nez sur les petits joueurs et surtout du coté des européen. Tu peut pas comparer les 2, meme si jcomprend que tu compare aucumenent Bowman a Zetterberg.

Pcq si jcomprend ton exemple n'importe quel no name de 7e ronde a une bonne valeur d'échange vu que cest p-e un futur Zetterberg? Y'a 99% plus que chance qu'il soit un futur Simon Skoog.

J'enleve rien a Bowman, mais je crois pas quil soit une future vedette de la NHL bien qu'il y jouera surement d'ici quelques saisons.
slappyfranky
Gretzky

MessageSujet: Re: Trade refuser   Lun 15 Déc - 17:39

alors pourquoi critique tu Bowman en disant que cest juste 1 choix de 3ieme ronde, c'est pas pcq ya ete repecher plus loin qu'il a pas le talent d'un choix de 1ere ronde.

Trade refuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1