Eh! oui Toronto se retire de la compétition et ce après 6 saisons à la barre de cette équipe, puisque je ne compte pas celle-ci , étant donné ma disponibilité restreinte et mon manque d'intérêt flagrant d'ailleurs je n'avais même pas joué un seul match cette saison, Moi qui par le passé était toujours l'un des premiers à vouloir jouer ses matchs et qui était sans l'ombre d'un doute l'un des plus fiables de cette ligue sans me donner trop de crédit, héhé. Plusieurs facteurs ont penchés dans la balance, ma disponibilité restreinte, l'arrivé d'un enfant ds quelques mois, mais faut pas sans cacher , je n'ai pas trop d'intérêt cette saison avec ce jeu qui ne semble avoir rien d'innovateur, j'ai l'impression que sa régresse d'année en année. De plus cette ligue a perdu de bons dgs avec qui j'aimais bien jouer contre, je pense à Domingo, Fort, Fox, Coachmark, Mcfly, et je pourrais continuer. Bref je vais laisser cette équipe à un nouveau DG. En espérant longue vie encore à la NHl4fun. Continue ton bon travail Velvet!