|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lelex Gretzky

Nombre de messages: 768 Localisation: LaSalle Date d'inscription: 15/09/2005
 | Sujet: Catastrophe... Lun 8 Déc - 21:29 | |
| _________________  Ovechkin - Spezza - Hossa Higgins - Langkow - Michalek Clowe - Maltais - Vrbata Pyatt - Reinprecht - Versteeg Markov - Beauchemin Niskanen - Aucoin Giordano - Franson Vandermeer - Chelios Lundqvist - Mason Autres vétérans et espoirs: Moss, Sutherby, Nielsen, Sekera, Skille, Petry, Brennan, Varlamov, White, Backlund, Berglund, Sanguinetti |
|
 | |
Carl Ross Perry

| Sujet: bigboooo Lun 8 Déc - 23:20 | |
| colisse je comprend qu on a pas l anbaras du choix mais serieux aller chercher un robineux dans rue pis monter les comme deputer ou de quoi pis je votes pour lui avant meme charue siboire qu on fait dur icitte meme dumont est plus credible que moumoutte jean charest c est un moron en costume avec une grosse equipe qui fou rien allez elire un parti qui veut se prouver et qui va travaille pour rester la pas ce gros crissss de tawin la pis pas une snob de cauline marois haaaaaa boy |
|
 | |
VeLveT Forum-Admin
Nombre de messages: 3203 Age: 34 Localisation: St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription: 22/07/2005
 | Sujet: Re: Catastrophe... Mar 9 Déc - 8:02 | |
| Oh Mon Dieu, lui qui veut une augmentation tarifaire
Vive les Baby Boomers |
|
 | |
slappyfranky Gretzky

Nombre de messages: 814 Localisation: Laval Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Catastrophe... Mar 9 Déc - 8:24 | |
| Moi je vais jamais voter, aucun politicien a du charisme, j'aimerais sa voir un Obama au Québec. |
|
 | |
VeLveT Forum-Admin
Nombre de messages: 3203 Age: 34 Localisation: St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription: 22/07/2005
 | Sujet: Re: Catastrophe... Mar 9 Déc - 8:30 | |
| C'est sur tu peux jamais, c'est la premiere année que tu peux lol |
|
 | |
JRC Gretzky

Nombre de messages: 730 Age: 28 Localisation: Alma.Qc Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Catastrophe... Mar 9 Déc - 8:54 | |
| lol osti moi il mon envoyer le mauvais carton de vote ca fait que je suis aller à la mauvaise place siboire , donc je j'ai pas euh le temp et j'aurais fait un nul donc quiu mange un char!! Gagne de connard qui fou rien  |
|
 | |
slappyfranky Gretzky

| Sujet: Re: Catastrophe... Mar 9 Déc - 9:05 | |
| C'est parce-que j'insinue que si sa va continuer comme les 20 dernières années ou ya eu aucun vrai leader. |
|
 | |
elcoyote Crosby

| Sujet: Re: Catastrophe... Mar 9 Déc - 14:40 | |
| obama par ci obama par la.... le monde ne l ont pas vu diriger.. c est ben beau avoir une grand gueule mais l important est pas ce que tu dit mais bien ce que tu fais...et a date il n a rien fait. a suivre
vive le Québec libre |
|
 | |
Koivu Gretzky

Nombre de messages: 565 Localisation: Mtl Date d'inscription: 20/01/2006
 | Sujet: Re: Catastrophe... Mar 9 Déc - 17:06 | |
| Lol vous vous plaignez que Charest est en pouvoir mais vous savez c koi le pourcentage de quebecois qui sont aller voter? 18% So 82% s en calissent de la politique |
|
 | |
pixel Gretzky

| Sujet: Re: Catastrophe... Mar 9 Déc - 19:21 | |
| | Koivu a écrit: | Lol vous vous plaignez que Charest est en pouvoir mais vous savez c koi le pourcentage de quebecois qui sont aller voter?
18%
So 82% s en calissent de la politique |
ehh tu te trompe.
Charest a eu 24% des vote quebecois (%de ceux qui sont aller voter) et on parlait de taux de 52% en baisse de 18% par rapport au 70% des dernieres elections. Moi ce que je trouve dommage cest que Charest a fait la campagne sur le passe des autres partit et on a pas fait le constat de ses 6 annees au pouvoir a lui...
les Mohawks font leur loi et il dit rien. chiffre de la caisse de depot cache, pour eviter les mauvaises nouvelles. sans parler de Orford, ecole juive et jen passe enormement de gaffe enorme. domme que notre devise (je me souviens) n'est pas vraiment ce que nous sommes.
en 2003 il avait promit de regler la sante, aujourdhui cest encore pire.. pourtant on le reporte au pouvoir. Voila ce que les firmes d'images et de publicite ont comme pouvoir, nous mettre dans bouche ce quon veut pas par la persuation, manipulation et ca marche. incroyable pareil.
Avec le depart de Dumont si le partit disparait jai hate de voir ou lelectorat (17%) ira. Faut cmprendre que contrairement au Liberaux le PQ a des enemis qui lui font mal sans eux il serait au pouvoir depuis 20 ans facile. je parle de ADQ, Q-Solidaire , vert et Bloc Pot. |
|
 | |
slappyfranky Gretzky

| Sujet: Re: Catastrophe... Mar 9 Déc - 19:25 | |
| On s'en reparlera quand Obama aura liberer les Etats-Unis de leur plus grande crise economique depuis la grande depression de 29. Il a deja etabli ses plans d'action et sa la de la gueule. PS. A bas le Quebec libre  |
|
 | |
pixel Gretzky

| Sujet: Re: Catastrophe... Mar 9 Déc - 20:17 | |
| | slappyfranky a écrit: | On s'en reparlera quand Obama aura liberer les Etats-Unis de leur plus grande crise economique depuis la grande depression de 29. Il a deja etabli ses plans d'action et sa la de la gueule.
PS. A bas le Quebec libre  |
normal Obama ou pas les USA se remettrons de la crise un jour ou l'autre. Je laime bien aussi. |
|
 | |
Carl Ross Perry

| Sujet: bigboooo Mar 9 Déc - 21:36 | |
| comme pixel dit on verra ce qu il feras rendu au pouvoir obama mais moi ici en attendant c est pas un gars qui fait des beau salut de reine avec un charisme que j ai de besoin c est plus comme je disait un gars qui a de la tete qui est capable de regler des probleme un gars qui a reponse a tout pas qui se cache avec des reponse de politicien
sa va paraitre con mais j avais vue un gars a tout le monde en parle avec d autre politicien qui avait des vrai programe et des solution a tout et qui etait capable de les blaster et que les autres etait meme pas capable de lui repondre si je me trompe pas il s appelle amir kadir
ok je dit pas que je vote pour lui ou quoi que ce sois mais lui au moin c est pas des salut de reine et le cash qui va le rendre la si jamais sa arrive mais plutot sa tete et c est d un gars de meme d apres moi qu on a besoin |
|
 | |
haitien Ovechkin

| Sujet: Re: Catastrophe... Mar 9 Déc - 22:54 | |
| obama baby oweeeeeeeeeeee |
|
 | |
Zartack Crosby

| |
 | |
|