Forum de la NHL4FUN

http://www.kalioptik.com/nhl4fun/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

PHO / VAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laow
Perry

MessageSujet: PHO / VAN   Sam 15 Nov - 5:56

Vancouver envoie leur jeune rising star Krejci + un bon prospect, Steve Downie, + 4th pick parce-que je deteste les 4th picks VS

Chris Drury et Ryley Nash

Phoenix continue son virement jeunesse, Drury a 10 ans de plus que Krejci et Krejci est classer 19ieme meilleur espoir de la NHL, il a seulement 2 points de moins que Drury cette saison dans NHL. Bon trade pour les 2

Donc:

Drury+Nash VS Krejci+S.Downie+4th pick
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Crosby

MessageSujet: Re: PHO / VAN   Sam 15 Nov - 10:20

Refusé. Désolé mais Krejci vaut pas Drury malgré ce que t'essaye de nous faire croire. Pi c'est pas de Downie ou des 4th pick qui change de quoi a sa.
VeLveT
Forum-Admin

MessageSujet: Re: PHO / VAN   Sam 15 Nov - 10:26

Drury vs Krejci ?

Drury sans hesitation je le prendrais easy. Drudy je le considère comme un joueur complet, pas un joueur qui fera 50 buts par saison, ni 100 points regulierement, mais c'est le type de joueur qui fait rarement des erreurs et qui est utile à l'equipe dans tous les facettes du jeu, surtout en series ya 2 ans.

Pour ma part Refusé aussi, tu peux pas comparer un jeune comme Krejci en une saison à Drury, juste par rapport à ses points, ca marche pas comme ca.
Sam
Crosby

MessageSujet: Re: PHO / VAN   Sam 15 Nov - 10:34

Drury est un joueur qui a constamenet un overall supérieur a 86-87 année après année, c'est un marqueur de 30 buts et de 60-70 pts constant, un joueurs tres complet, tres bon sur les mise au jeu, et dont l'age n'a pas d'influence présentement a moins qu'on voit 10 ans dans le futur ce qui serais ridicule dans une ligue online comme ici.

Aux derniere nouvelle Krejci a jamais fait plus de 35-40 pts, jamais eu plus que 76-77 dans le jeu, et malgré un bon potentiel, n'a pas la valeur d'un Drury du tout présentement.
slappyfranky
Gretzky

MessageSujet: Re: PHO / VAN   Sam 15 Nov - 18:09

tous les admins dans cette ligue semblent ignorer la valeur d'un jeune, la preuve c'est que ya eu des crosses de petis vieux leur restant plus grand temps contre des fuckin bons jeunes plein d'avenir et sa passer.

Krejci est enormement utilsier a Boston, contre Montreal l'autre joue il a ete l'attaquant le plus utilsier du match. Je comprend vraiment pas comment bous pensez, Krejci peut facileemnt faire 50 points, Drury en fera quoi?60 p-e?

Ok Drury est un peu meilleur que Krejci en ce moment, mais vous comprennez pas que Krejci a 22 ans et Drury 32, tir c'est juste 1 petite difference de 10 ans. VOus avez pas remarquer que Laow est en pleine reconstruction et qu'il recherche de la jeunesse a tout prix? J'ai fait des trades deja avec lui et je lui ai donner plusirus prospects.

Je refuse les trades que vous acceptez je j'accepte les trades que vous refusez, c'est parce-que tout le monde regarde a court terme ici.
slappyfranky
Gretzky

MessageSujet: Re: PHO / VAN   Sam 15 Nov - 18:11

en passant Drury a pu des overall de 87-88 mais la je crois quil a comme 81 et Krejci 75.

Krejci dans 2 ans peut avoir 1 aussi bon overall que Drury, c'est 1 fucking bon jeune et ceux qui disent que Krejci equivaudra jamais a Drury, c'est qu'il connaisse pas les jeunes prospects de la NHL. 26 points en 52 matchs lan passee comme rookie, ye on pace pour facileemnt 50 cette annee et se voit attribuer 1 temps de glace fou.
JRC
Gretzky

MessageSujet: Re: PHO / VAN   Sam 15 Nov - 20:17

Oui peut etre ce que tu dit est vrai mais cé justement à long terme oui mais pour l'instant frank il ne l'équivaut pas donc faiudrait peut etre revoir ce trade!! Je pense la même chose que les autres aussi!!

Donc je refuse aussi !

PHO / VAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1