|
|
| Auteur | Message |
|---|
IRON WARRR 666 Perry

Nombre de messages: 65 Age: 29 Localisation: au paradis des femmes Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: edmonton -atlanta Dim 19 Oct - 21:03 | |
| les oilers envoi leur choix de 5e round du repechage de cette année+ Kevin SuttenKirk vs Jason chimera et ryan white |
|
 | |
pixel Gretzky

| Sujet: Re: edmonton -atlanta Dim 19 Oct - 21:05 | |
| jaccepte Chimera debtu de saison tres bon et regulier aidera Edmonton a combler des postes vide. White bon prospect aussi vs un bon def prospect pas reconnu pour etre un pointeur par contre et 5eme choix. |
|
 | |
VeLveT Forum-Admin
Nombre de messages: 3203 Age: 34 Localisation: St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription: 22/07/2005
 | Sujet: Re: edmonton -atlanta Dim 19 Oct - 21:31 | |
| |
|
 | |
slappyfranky Gretzky

Nombre de messages: 814 Localisation: Laval Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: edmonton -atlanta Dim 19 Oct - 23:47 | |
| Refuser, (si c'est bien Kevin Shattenkirk et non kenvin Suttenkirk)
Shattenkirk est un tres bel espoir du Colorado et est vouer a un bel avenir, il a une assez bonne valeur. Chimera c'est 1 joueur de 3ieme trio qui battra probablement jamais son record de 36 points en 1 saison, White on s'entend que ses chances de faire l'equipe du CH sont quasiment nulle avec l'equipe qu'on a.
Bref, Shattenkirk plante Chimera et White selon moi sa vaut meme pas un choix de 5ieme ronde. _________________ |
|
 | |
slappyfranky Gretzky

| Sujet: Re: edmonton -atlanta Dim 19 Oct - 23:49 | |
| White bon prospect, jamais plus qu'un joueur de 4ieme trio, 3ieme avec BCP de chance, savez vous combien d'espoir en attaque passe devant ce gars la dans lorganisation du CH |
|
 | |
IRON WARRR 666 Perry

Nombre de messages: 65 Age: 29 Localisation: au paradis des femmes Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: edmonton -atlanta Lun 20 Oct - 1:20 | |
| bahhhhh tu di la slapyy g meme lavantage ds ste trade la chimera moi il va maider beaucoup g pu de player de centre du tout et il a jouer poour team canada au championat du monde alors il es po si movais chimera! |
|
 | |
VeLveT Forum-Admin
Nombre de messages: 3203 Age: 34 Localisation: St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription: 22/07/2005
 | Sujet: Re: edmonton -atlanta Lun 20 Oct - 7:14 | |
| j'ai accepté, slappy a refusé. Il reste 2 personnes donc JRC et SAM à juger le trade, la majorité l'emporte. |
|
 | |
slappyfranky Gretzky

| Sujet: Re: edmonton -atlanta Lun 20 Oct - 7:17 | |
| Shattenkirk meilleur prospect du Colorado juste apres Hensick. |
|
 | |
JRC Gretzky

Nombre de messages: 730 Age: 28 Localisation: Alma.Qc Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: edmonton -atlanta Lun 20 Oct - 7:52 | |
| Il y a 4 ans de ca j'avait repêcher Derick Brassard dans la YHL et tous le monde me disais té malade il est blesser tres gravement et n'allait jamais faire la nhl et voila aujourd'hui quil est la et en force en plus. Donc un joueur blesser cé pas la fin du monde Slappy! Et Blunden regarde comme il faut cest un tres bonne espoir malgré qu'il est blesser accepter pour ma part |
|
 | |
JRC Gretzky

Nombre de messages: 730 Age: 28 Localisation: Alma.Qc Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: edmonton -atlanta Lun 20 Oct - 7:54 | |
| je fait pas ca pour comparer! Cé juste qu'on cé jamais qu'est ce qu'il va arriver |
|
 | |
VeLveT Forum-Admin
 | Sujet: Re: edmonton -atlanta Lun 20 Oct - 8:07 | |
| 2 vs 1, reste sam a donner sa decision |
|
 | |
slappyfranky Gretzky

| Sujet: Re: edmonton -atlanta Lun 20 Oct - 8:28 | |
| JRC, est-ce que tu tès tromper de convo, Blunden fait pas partie de ce trade la mais l`autre. Et je dis pas que Blunden est sur a 100% de jamais faire la ligue mais ye coter 6.0C, sa veut dire quìl a le potentiel pour devenir 1 joueur de 3ieme trio mais risque plutot de jamais devenir plus quun joueur de 4ieme trio. Blunden cèst 1 fuckall ak une valeur presque Nulle.
La ici on parle de Kevin Shattenkirk, c'est pas du tout la meme chose, alors est-ce que tu accepte ou refuse ce trade? Je t'ai pas vu écrire ta décision. |
|
 | |
slappyfranky Gretzky

| Sujet: Re: edmonton -atlanta Lun 20 Oct - 8:31 | |
| Un autre chose, tu as écrit que tu fais pas sa pour comparer mais qu`on sait jamais ce qu'il va arriver, est-ce que sa veut dire que tu accepterais des trades style Iginla VS Ryan White pcq on sait jamais ce qu'il peut arriver ak White? |
|
 | |
VeLveT Forum-Admin
 | Sujet: Re: edmonton -atlanta Lun 20 Oct - 8:53 | |
| 2 vs 1, reste sam a donner sa decision
VeLveT : Accepte JRC : Accepte
Slappy : Refuse
Reste sam a donner sa decision ce soir |
|
 | |
JRC Gretzky

| Sujet: Re: edmonton -atlanta Lun 20 Oct - 8:57 | |
| | JRC a écrit: | Il y a 4 ans de ca j'avait repêcher Derick Brassard dans la YHL et tous le monde me disais té malade il est blesser tres gravement et n'allait jamais faire la nhl et voila aujourd'hui quil est la et en force en plus. Donc un joueur blesser cé pas la fin du monde Slappy! Et Blunden regarde comme il faut cest un tres bonne espoir malgré qu'il est blesser
accepter pour ma part |
Tu voit tu clair ou quoi toi, cé juste que je te parle de blunden la parce que le sujet de ma trade est bloqué |
|
 | |
|