Forum de la NHL4FUN

http://www.kalioptik.com/nhl4fun/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Vancouver VS Vous en reviendrez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slappyfranky
Gretzky

MessageSujet: Re: Vancouver VS Vous en reviendrez pas   Lun 20 Oct - 11:18

Pixel, sa vaut meme pas la peine que je reponde a ton dernier post, je pensais que t`'en savais 1 peu plus sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Gretzky

MessageSujet: Re: Vancouver VS Vous en reviendrez pas   Lun 20 Oct - 11:22

je toublige pas a repondre non plus mais je te cite ""Stajan est probablement vouer a 1 carriere sur un 3ieme trio "" je dis pas que cest faux mais tu fais pas la meme comparaison avec Kindl qui a jamais jouer 1 match NHL. Dire que Kindl a l'avantage de beaucoup sur Stajan je trouve ca drole. a moins d'etre Nostradamus je voius pas comment tu peux evaluer un joueur sur son future quand tu en sais rien, qui sait s.il explosera pas comme Voros apres etre mieux utiliser et avec des departs important comme Sundin qui lui laisse la place.
slappyfranky
Gretzky

MessageSujet: Re: Vancouver VS Vous en reviendrez pas   Lun 20 Oct - 11:36

Ce que j'en sais de Kindl, c'est que des éclaireus professionnels de la NHL qui regardent des matchs et des statistiques tous les jours et qui font du hockey professionnel un métier cotent tres bien ce gars la. Oui c'est jamais 100% sur mais sa te donne une idée assez précise, entre Pacioretty et White par exemple, on veut conclure que Pacioretty a de meilleurs chances d'etre 1 joueur d'impact 1 jour. Des Datsyuk Zetterberg yen a pas tellement. Tk je trouve sa bizarre que tu disent que je fais des décisions qui vont juste en ma faveur...
Lelex
Gretzky

MessageSujet: Re: Vancouver VS Vous en reviendrez pas   Lun 20 Oct - 12:46

HockeyFutures c un site très intéressant pour les jeunes espoirs, par contre ils n'ont pas toujours raison, ils sont souvent dans le champ, Faut pas oublier que des équipes comme Mtl, STL, LA ont de très bon jeunes espoirs, un gars classé 12e dans MTL par exemple serait p-e le 2e-3e meilleur espoirs d'un équipe comme Caroline ou Atlanta qui sont reconnu comme équipes qui ne repêche pas toujours bien. Un espoir ça reste un espoir, tant qu'il n'a rien prouver dans la LNH, c assez difficile de le comparer a un joueur établi. Des Daigle, Svitov y en a tout les années, hockeyfutures les classent très bon et ils descendent avec les années et ont les oublis!

Ovechkin - Spezza - Hossa
Higgins - Langkow - Michalek
Clowe - Maltais - Vrbata
Pyatt - Reinprecht - Versteeg

Markov - Beauchemin
Niskanen - Aucoin
Giordano - Franson
Vandermeer - Chelios

Lundqvist - Mason

Autres vétérans et espoirs: Moss, Sutherby, Nielsen, Sekera, Skille, Petry, Brennan, Varlamov, White, Backlund, Berglund, Sanguinetti
slappyfranky
Gretzky

MessageSujet: Re: Vancouver VS Vous en reviendrez pas   Lun 20 Oct - 15:26

C'est exactement ce que je viens de dire, c'est jamais sure a 100% mais sa donne 1 idée précise, on dirait que plusieurs ici accordent une valeur trop basse aux prospect, meme ceux de haute qualite. Vous parlez de flop style Svitos-Daigle mais vous parlez pas de ceux qui 90% du temps sont bien coter et connaisse du succes, Lecavalier-Crosby-Malkin-Ovechkin-Fleury-Nash et j'en passe énormément, allez regarder des choix de 7ieme ronde dans la NHL, yen a habituellement 1 des 30 que vous allez reconnaitre.
VeLveT
Forum-Admin

MessageSujet: Re: Vancouver VS Vous en reviendrez pas   Lun 20 Oct - 15:33

Bref accepté.

Fichier salaires a jour.

Vancouver VS Vous en reviendrez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2