Nombre de messages: 3203 Age: 34 Localisation: St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription: 22/07/2005
Sujet: Repêchage Ronde 4 Lun 22 Sep - 10:12
RONDE 4
1. Nashville : Drew Olson 2. NewYork Rangers : Michael Stone 3. Los Angeles : Jan Stransky 4. Tampa Bay : Casey Borer 5. Nashville (de CLB) : Adam Henrique 6. Pittsburgh : T.J. Brodie 7. Dallas : David Ullstrom 8. Chicago : Patric Hornqvist 9. Tampa Bay (de PHX) : Ville Leino 10. Boston : Cameroun Atkinson 11. San José (De Vancouver) (De Montréal) : Daniel Winnik 12. San Jose : Darren Helm 13. Dallas (de DET) : Aj Jenks 14. Minnesota (De Philadelphie) : Alexander Nikulin 15. Buffalo : Derek Stepan 16. Vancouver (De Caroline) : Troy Brouwer 17. Atlanta : James Neal 18. Floride : David Steckel 19. Columbus (de WAS) : Philip McRae 20. Phoenix (De New Jersey) : Jannik Hansen 21. Phoenix (De St.Louis) : Tim Kennedy 22. Minnesota : Torrey Mitchell 23. Edmonton : Yann Sauvé 24. Anaheim : Justin Jokinen 25. Ottawa : Dale Weise 26. Colorado : Braden Holtby 27. Pittsburgh (De Calgary) : Jamie ARNIEL 28. Toronto : Mark Olver 29. Colorado (de VAN) : Jason Missiaen 30. NewYork Islanders : Petri Kontiola
Dernière édition par VeLveT le Mer 22 Oct - 17:30, édité 32 fois
Sujet: Re: Repêchage Ronde 4 Jeu 9 Oct - 16:02
Ta prit des joueurs que j'aurais prit tout le long du draft mais j'avais pas pu repêché encore car j'avais choisi d'échanger mes 2 premiers choix pour des joueurs actuels, et j'avais pas de 3e choix. J'aurais voulu des picks mais j'avais rien a donner pour.. Au moins j'aurai fait un bon pick dans le draft, je souhaitait en maudit qu'il se fasse pas prendre.