Nombre de messages: 2139 Age: 33 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Règles à suivre Lun 7 Jan - 22:33
Vous pouvez descendre un joueur(n'importe lequel) dans votre club école sauf que vous devez absolument avoir des joueurs en bleu pâle dans votre fichier salaire, sans quoi vous ne pouvez pas descendre de joueur. Le joueur descendu peut être réclamé dans un délai de 48h max. S'il y a plus qu'une équipe qui réclame ce joueur l'équipe ayant fini le plus bas au classement l'an passée aura gain de cause.
le joueur monté AHL, se verra attribué un contrat de 2 ans pour 800 000 dollars par défaut. Vous avez la chance de redescendre ce joueur par la suite durant la même saison seulement sans risque de le perdre.
Nombre de messages: 3203 Age: 34 Localisation: St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription: 22/07/2005
Sujet: Re: Règles à suivre Mar 8 Jan - 8:44
Moi ttout ce que je veux c mon joueur recrue Peter Mueller qui connait toute une saison dans la NHL. Viens pas me die qui est pas roster c normal c a premiere saison. Ya pas eu de update de roster pcq easports s'en fou du PC. mais BvH roster sur le nouveau site de nhldepot (sportsgamers.com) ya tjrs un bon roster la et les overalls sont tres realistes.
Sujet: Re: Règles à suivre Mer 9 Jan - 21:42
Jai Turris.......Def Numero 2 de lequipe russe Bodrov...... anisimov bon prospect 2e round des Rangers 2006 jai ryan o'marra pis le goaler recrue de san jose thomas greiss