Sujet: Limite de buts ou pas cette années? Ven 23 Sep - 15:29
MOi j'ai un trouble en maudit avec le rules des 5 buts cette années, je m'explique : Hier j'ai jouer 2 matchs de saison Mon premier contre haitien et l'autre contre le dg de washington.... Apres une periode et des poussieres , je menais deja par 5 buts... ca fait chier en maudit pour moi et pour l'autre gars qui perd par 5 buts de commencer a se faire domper la puck dans sa zone.... Premierement le jeu de vien plate et 2 emement tu as toujours plus de chance de te faire remonter ca dans face .. comme ca faillit arriver hier.
Pkoi ne pas mettre aucune limite de but mais que l'autre dg doit mettre la pedale douce...UN peu comme la LHQ?? entk dites ce que vous en pensez?
Nombre de messages: 17 Localisation: sainte-foy Date d'inscription: 31/07/2005
Sujet: Re: Limite de buts ou pas cette années? Ven 23 Sep - 20:25
je suis d'accord d'enlever la loi des cinq but parce que je voudrais pas que quand je joue avec quelqu'un qui drop la puck dans ce cas ce n'est pas joué au hockey et en passant c'est en jouant avec des meilleurs qu'on s'améliore. donc moi je vote non mais faut rire du gars.
Sujet: Re: Limite de buts ou pas cette années? Ven 23 Sep - 20:35
rick201 a écrit:
je suis d'accord d'enlever la loi des cinq but parce que je voudrais pas que quand je joue avec quelqu'un qui drop la puck dans ce cas ce n'est pas joué au hockey et en passant c'est en jouant avec des meilleurs qu'on s'améliore. donc moi je vote non mais faut rire du gars.
Sujet: Re: Limite de buts ou pas cette années? Ven 23 Sep - 22:05
Je trouve ben mieux de relaxer en poussant la puck que l'autre me detruise et des fois c'est meme pas pcq l'autre est bon..mais que la puck roule plus pour lui ou question de mal chance...
Puis le monde boosterais juste leur stats avec sa pcq l'autre serait tanné...en tk y'a d'autre raison itoo.
Sujet: Re: Limite de buts ou pas cette années? Sam 24 Sep - 7:42
Moi je dit que comme dans la LHq on devrait se servir de son jugement ....
Exemple ma victoire de 9-3 dite moi la difference entre 9-3 ou 8-3 ???
J'ai domper la puck pendant 1 periode et demi....faudrait demander a lautre DG s'il a eu ben plus de fun que si javais attaqué?
En meme temps si je continue dattaquer mais je fais jouer mon 3ieme et mon 4ieme tout le temps comme si cetait mon 1st ou 2ieme et bien jme retrouve avec des gars moins bon sur la glace pis en continuant dattaquer au moins lautre peut pratiquer sa defensive et sameliorer
QQ qui dompe tout le temps l'autre ne sameliore pas.
Je suis daccord quun 20-0 tres exageré, mais en tk cest en jouant contre des meilleurs quon devient bon....pis je suis assez intelligent pour pas rammasser qq 20-0 (meme si je suis pas capble de le faire)
Jpeux domper un tit peu mais exemple en avantage numerique je devrais domper?
Sujet: Re: Limite de buts ou pas cette années? Sam 24 Sep - 8:11
Tu penses vraiment que tout le monde qui perde par 5 buts..pense REELEMENT a s'amiliorer? Y'a juste le coup de foutre le camp le 3/4 du temps.....c rare ca la ..donc ps besoin d'argumenter...c mieux comme ca la.
Sujet: Re: Limite de buts ou pas cette années? Sam 24 Sep - 8:19
dom ya qqch ta pas compris ... lan passé dans mes 3 ligue ou jetait soit ici sb et lautre me rappel pu du nom je voulais me faire ramasser meme si je pouvait pas ... a cause les but etait un peu plus tough que cette anné ... sa joue gros la dedans nhl06 pour avoir la meilleur def c'est d'attaquer sa je te le donne ma game contre planto en dit long la dessu!! je menais 5-3 a la 2ieme entracte et en 3ieme il ma scorer 7 but sans riposte a cause jai decider de jouer conservateur avec mon avance de 2 but ... mais sa reste que quand sa se met a rentrer sa arrete jamais!! a part quand la game est fini!!
Nombre de messages: 199 Localisation: LaSalle Date d'inscription: 12/06/2005
Sujet: Re: Limite de buts ou pas cette années? Dim 25 Sep - 17:58
moi jsuis d acoord avec domingo .. on devrais pas planter quelqun par 10 but mais au moin monter a 7 l ecart au lieu de 5 .. 5 desfois sa arrive vite .. et ces crissment plate dumper pendant 1 periodes et demi .. loin d etre le fun meme si tu gagne